samedi 2 mars 2013

new door or news of the door???

Alors, vous voyez la différence????

Non????? Vous avez raison, et vous l'aurez sans doute déjà compris dans le titre, la porte d'entrée n'a pas été changée!!!!

"Attendez, Madame, avant de démonter la porte, je vais déballer la nouvelle!"

Heuseusement! La nouvelle porte est arrivée, aux bonnes dimensions de vitrage!

Super! Mais, ils ont mis 4 gonds, alors que l'actuelle n'en comporte que 3!!!

"Bah, j'ai bien fait de pas dégonder avant!!!!"

Euh, c'est toi que je vais dégonder, si ca continue.....

Nous avons donc appris, dans le courant de l'après-midi, que ce n'était pas une erreur! Non, maintenant que le vitrage a été bien proportionné, comme nous le souhaitions, il est plus grand! Donc il faut 4 gonds!!!

Nous attendons maintenant que l'usine envoie un nouveau gond et que l'entreprise vienne procéder à la pose.

Je ne sais d'ailleurs pas comment ils vont s'y prendre, dans la mesure où, dans la théorie, le bâti de la porte ne devait pas être modifié. Il suffisait juste de déposer et reposer la porte. Là, ils doivent ajouter un gond, entre ceux déjà posés sur le bati...

A mon avis, ca sent la dépose totale!!!!

Affaire à suivre!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire