Varicelle bien sûr!
Et oui! Comme si notre planning n'était pas assez chargé, un invité surprise s'est introduit chez nous! et ce n'est pas l'esprit frappeur de la maison, qui a du entendre mon appel au calme!
Camille a attrappé la varicelle! et pas une petite...
Ce qui ressemblait vendredi à quelques pustules éparses s'est transformé en un urticaire géant ce we, avec des cloques sur les lèvres, dans les cheveux, les oreilles, et plus douloureux encore au niveau du siège. Evidemment, ca se passe de photos!
On vient de passer une nuit de 3-4 heures seulement. Camille a réussi à dormir entre 21h et 23H (heure à laquelle on s'est couché) et n'a regagné le sommeil qu'entre 5h et 7h ce matin. Entre temps, elle n'a pas arrêté de se gratter; et le terme est léger; en réclamant des médicaments qu'on ne pouvait pas redonner encore et en pleurant car elle voulait dormir mais n'y arrivait pas...
Le médecin de garde, joint au téléphone à 3H, n'a pu nous donner aucune solution pour la soulager. On a passé un peu de froid sur les endroits très enflammé, sans grand succès. Finalement, ce matin, notre médecin traitant a prescrit un médicament supplémentaire qui devrait l'aider à dormir... Prions!
Aujourd'hui, donc, aucun chantier en perspective, à part une sieste qui permettra de palier à l'incertitude de notre prochaine nuit...
Les derniers cartons attendront!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire