samedi 7 juillet 2012

de drôles de formes...

Bonjour,

Je reprends le clavier pour continuer à vous faire partager les fruits de nos douloureux labeurs... lol

Nos cuillettes continuent, un peu chaque jour. Cette semaine, nous avons eu une très belle jardinière de légumes, composée de petits pois, de jeunes pousses d'épinards, d'oignons frais, de pommes de terre et de carottes. Une marmitte pleine!

Hier, nous avons repris  le chemin des buttes et voilà qui nous avons découvert:

A quoi cela vous fait-il penser??? moi, j'aurais bien dit un chien, mais avec seulement 3 pattes... et voilà son copain...

Les bizarreries de la nature, pourtant 100% bio!

Et pour vous mettre l'eau à la bouche, encore une petite salade d'épinards en prévision!
Rien à voir avec les grosses feuilles déjà fermes, ou les épinards en boîte de Popeye!
Camille en redemande!!


Nous avons aussi récolté, en que dis-je!, camille récolte aussi chaque jour quelques framboises, qu'elle partage avec son frère (non sans en avoir bouletté une ou deux en douce au pied du framboisier...)

Par contre, de cerises, cette année, que nenni. sans doute dû aux chaleurs précoces et gelées tardives qui ont grillé les bourgeons déjà formés, et certainement à la taille sévère que je lui ai fait subir à l'automne... il se portera mieux l'an prochain!

En post suivant, ce qui marche ou pas en culture sur buttes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire