vendredi 13 juillet 2012

faut se faire plaisir!!!!

J'imagine que vous êtes nombreux à être curieux de savoir comment on se fait plaisir ici!!!! lol

Moi, je suis presque une épicurienne.. enfin, comparée à Juan, j'en suis une en pleine puissance :-))

ALINEA_ETAGERE_3_NIVEAUX_BLEU_VERT_JAUNE_21372742_PH_02Suite au baptême d'Adam, où il a été gâté de livres, nous sommes allés lui acheter une bibliothèque chez Alinéa.
 
Et là, on est tombé sur un super canapé en soldes, accompagné de ses fauteuils!

C'est vrai qu'on est tombé sous le charme. et la promo était vraiment exceptionnelle (c'est ce qu'on se dit toujours quand quelque chose nous plait...)

Mais, on savait déjà pour notre frigo... Alors, le vague à l'âme, on l'a essayé... vraiment super! et comme je voulais me débarasser de notre grand canapé d'angle trop grand pour notre salon...

On a acheté la bibliothèque et on est reparti.

Mais, quand une idée nous trotte...

On a regardé les comptes, pour vérifier ce qu'on savait déjà... on pouvait l'acheter. mais il fallait encore briser  une barrière psychologique, arriver à se faire plaisir. Le we pluvieux nous a aidé, et mardi, je retournai l'acheter!

Hier soir, sous la pluie, on a démonter une fenêtre du salon, et on a déménagé (les doigts dans le nez, Etienne!) l'ancien canapé dans la dépendance.

Et aujourd'hui, après livraison, voilà le résultat:


Bien plus adapté aux proportions de la pièce!

Si vous êtes intéressés, nous vendons notre ancien canapé, qui, comme vous le savez, est en très bon état.

Qui d'entre vous sera le 1er à l'essayer???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire