jeudi 25 octobre 2012

I have a dream...

Depuis que nous sommes arrivés dans notre maison normande, j'ai réfléchi à toutes les possibilités d'agrandir notre cuisine.

Déjà, à la base, il faut l'avouer, elle est moche.

Mais surtout, la façon dont elle est placée ne permet pas de l'ouvrir sur le séjour.


La cuisine américaine, c'est quand même la classe. Mais une maison normande, c'était pour vivre en communion avec ses animaux, quand même pas pour manger avec!

J'ai donc cette idée un peu folle (selon les critères de Juan...) d'agrandir notre cuisine, par une espèce de véranda-extension bois-vitrée, sur la terrasse.




J'ai pas franchement d'idée. Il ne faut pas que ce soit une "verrue" sur la maison. Elle doit restée dans le style, même si je ne veux pas que ce soit vieillot, et être bien isolée pour en faire une vraie pièce à vivre.

 Un soubassement briques s'impose, pour garder la "ligne" de la maison, et permettra de placer les meubles bas de la cuisine aménagée (bah oui, ca va avec!!!). Pour le reste, ca reste à imaginer!

Alors, voilà, j'attends vos idées! et nous pourrons passer de "i have a dream" à "Yes, we can"!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire