samedi 22 février 2014

plantations autour de la mare

Aujourd'hui, le temps se prête à une sortie dans le jardin!

Il fait doux et soleil, alors, je commence quelques plantations autour de la mare!

Iris et herbes spécifiques (dont le nom m'échappe) prennent place dans la vase!

Ce fut assez acrobatique. J'ai bien failli rester embourbée, avec de la vase jusqu'aux genoux... Comme au ski, j'ai équipé mes bottes de cageots pour avancer plus facilement sur la vase...
Et, chose exceptionnelle sous le soleil de Normandie en Février, j'ai pris un coup de soleil sur le visage...




 
Pendant ce temps, les enfants profitent du soleil les fesses dans l'herbe! J'aurais beaucoup aimé savoir ce qu'ils se racontaient...



 
Bon, j'avoue, avec les bottes pleines de vase, je ne suis pas dans ma "zone de confort"... et je me suis fait prendre en plein délit de nettoyage prout-prout...

Maintenant, on attend que les beaux jours reviennent pour voir fleurir tout ca!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire