lundi 18 janvier 2016

chambre zen et dressing

Si côté jardin, il n'y a pas eu de grands changements, à l'intérieur de notre normande, ça bouge!

Nous avons terminé notre chambre parentale! Il y fait bon dormir et se ressourcer! Ca sent bon le jonc de mer (très relaxant) et mes petits pieds sensibles apprécient même le contact de ce matériau naturel, si redouté au départ! Parfait pour mes séances de yoga matinales!




Le dressing vient d'IKEA. 4 modules de 75 cm sur 2m36 de haut. Nous avons estimé les besoins de chacun pour l'agencement intérieur. Nous avions trop de place encore! (oui chez nous, ça arrive d'avoir trop de place dans un dressing!), du coup, des choses insolites y sont stockées: un carton de verres à pied, ma traversière, nos boîtes d'administratif...

Il reste les portes du dressing à installer. Nous hésitons encore sur le choix du système: panneau japonais, moins résistant mais abordable, ou portes coulissantes, résistantes mais très chères. Du coup, pour l'instant, on voit notre bazar... Mais, compte tenu de mon mi-temps, je pense que le choix s'imposera à nous, côté financier!

Mais dans une chambre zen, ça ne nous atteint pas! ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire