mercredi 15 février 2012

64,20€ de pur bonheur!!!!


 

Hier, jour de la Saint Valentin, fut un jour particulier!!!

 Ca m'a pris comme ça, j'ai appelé le plombier!

C'était un bon gars d'une cinquantaine d'années, et il m'a redonné un sourire grand comme ca!!!

Je vous vois venir!!! Ne vous imaginez pas des trucs bizarres!!!!

Je l'ai appelé parce que, depuis dimanche, nous avions une baisse de pression au niveau de notre tuyauterie... (lol).

L'eau arrivait, normalement au début, puis le débit diminuait jusqu'à ne plus laisser passer qu'un petit filet d'eau... En plus, il ne gelait plus, donc, on ne savait pas d'où ca pouvait venir...

La machine à laver se mettait en sécurité car elle n'avait pas assez d'eau, couler le bain des enfants prenait un temps fou, et notre douche ressemblait à celles que prenaient Juan au Pérou... (moi en Tanzanie, y en avait pas...).

Donc, la peur au ventre de me faire prendre pour une pigeonne, je me suis finalement décidée à appeler au hasard un plombier pas loin de chez nous: Eausecours. Je l'ai appelé hier matin à 10H et à 15H, il était à la maison!

Il a tout inspecté et a finalement trouvé juste après le compteur une vanne dont la clé était cassée (on ne voyait plus qu'un boulon) et qui était quasi-fermée. Il l'a donc ouverte et là...

MIRACLE!!!!

Un débit formidable, comme on n'avait jamais eu depuis notre arrivée!!!

Du coup, hier soir, notre douche parentale XXL a turbiné du tonnerre! On pouvait même pas ouvrir le robinet à fond, tellement c'était fort!!!

Vraiment que du bonheur!!!

En plus, c'était  le bon jour!!!! hihihi!


Bon, on pourrait dire que 64,20€ pour ouvrir une vanne, ca fait cher, mais, ce n'est rien comparé au plaisir qu'on prend à avoir enfin une vraie douche où on en met partout!!!

Voilà notre anecdote du 14/02/2012!!!!

On espère que le vôtre aura été aussi mémorable!!!

Biz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire