lundi 10 décembre 2012

les premières fenêtres sont posées!

Une matinée et déjà 2 fenêtres de posées!

Et quel changement! La luminosité a déjà beaucoup changé! Quelle clarté!

Pour le moment, il n'y a qu'un habillage placo de fait. Ca permet aussi de voir de quoi sont faits nos murs. Apparemment, placo et 10cm de polystyrène derrière, puis vide de 5 cm, puis mur en ... je ne sais pas trop quoi... qui doit bien faire 10cm aussi!


Bon, la maison est déjà pleine de poussière... et j'ai récupéré 2 ouvriers pour manger avec moi le midi...

Là, je me suis réfugiée dans la chambre d'Adam pour écrire tranquille...

Ils ont utilisé le micro-onde et ca pue le fromage à raclette jusque là-haut!!!

Bonheur!

Bon, je vais aller me faire une place dans ma cuisine pour manger...

Nouvelles photos du chantier très  bientôt!!!

1 commentaire:

  1. Question à l'expert : Le vide c'est recommendé pour l'isolation ou il vaut mieux boucher avec de la laine de verre ? Bises

    RépondreSupprimer