mercredi 21 novembre 2012

la clôture de derrière


Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais, lors de notre achat, nous avons du faire face aux conséquences d'un pétage de plomb de l'ancien propriétaire...

En effet, un jour, feu l'ancien propriétaire décida de louer une mini pelle et d'agrandir la mare, dégageant la clôture mitoyenne au fond du jardin et le bornage officiel par la même occasion.
 
Le propriétaire du terrain a porté plainte, et a envoyé le vilain monsieur devant le tribunal, qui statua que le coupable devait s'acquitter de la somme de 1200€ environ (de mémoire) comme dédommagement. Somme qui a été déduite de la vente, ayant permis de faire réaliser le bornage par un ingénieur spécialisé, qui m'avait fait crapahuter enceinte jusqu'au cou, dans le terrain voisin.

Bref, ceci est de l'histoire ancienne, car en ce moment, le fils de propriétaire du terrain derrière chez nous a décidé de remettre en place une clôture propre, dégageant au passage tous les arbres qui se trouvent sur son chemin, lui aussi à l'aide d'une mini pelle...

Voilà à quoi ca ressemble en ce moment...
 
Un grand champ de désolation! Mais quitte à avoir une mini pelle sous la main, autant en profiter!!!! Le gentil fils du propriétaire nous a proposé de faire les trous de nos arbres fruitiers, fraîchement livrés!!! Elle est pas belle la vie???? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire