jeudi 22 novembre 2012

rectifications importantes "plantations suite"

Ce message est de Juan.

Je le transfère gentiment (et à l'état brut), même si je vais passer pour une tire au flanc de ne pas vérifier mes sources...

A ma décharge, il était en train de donner le bain des enfants quand j'ai écrit le post, et mes nombreuses questions, hélées depuis le rez-de-chaussée, semblaient déjà le g...

Voilà donc des précisions concernant nos arbres fruitiers:


"un scion n'est pas un arbre à racine nu
un scion est un arbre (greffé ou non) de 1 an avec une seul tige issue de la 1ere année
A nous de tailler pour obtenir la forme choisie
pour les arbres livrés, je pense que nous avons des fuseaux à racines nues

l'autre pruniers monsieur-dame est la reine claude d'Oullins

Les pivoines sont celle déterrées à coté de la clôture du voisin, celle de tes parents sont resté à l'ancienne maison !

le pralin est un mélange d'argile, de bouse de vache, fumier terre de jardin"
 
Sur ce, vous pouvez retrouver une occupation normale!
 
Et bon Thanksgiving à tous! 

2 commentaires:

  1. quelle energie!!!!!
    j'en reste baba
    bise mandarins family

    RépondreSupprimer
  2. Bon on va bientot pouvoir amener nos pots de confiture vides... Bises

    RépondreSupprimer