jeudi 26 avril 2012

fin de la prépa lave vaisselle et achat dudit objet


Voilà c'est fini, et je dois bien avouer que, sur ce coup-là, mon ouvrier en chef a été fort efficace!!!

Tout est en place:

Le robinet d'arrivée est connecté, via le cable bleu, au robinet d'arrivée du lave-vaiselle.

Le T d'évacuation est raccordé au tuyau PVC jusqu'au siphon d'évacuation du lave vaisselle.

La prise électrique est prête. Le tout est fixé derrière les placards de la cuisine.

Et je viens de commander le lave vaisselle qui arrivera samedi après-midi!!!

Elle est pas belle la vie???

Bon, j'avoue, j'ai été petite joueuse, je l'ai commandé chez Darty... mais avec  une telle présentation de l'appareil, j'ai pas pu résister...

"Une vaisselle propre au quotidien !
Le Water sensor mesure le degré de salissure de l'eau au prélavage et au rinçage, ce qui permet d'adapter la consommation d'eau et la température de lavage pour obtenir un résultat parfait.
Le programme automatique sélectionne automatiquement la température idéale (de 45°C à 40°C) en l'adaptant à la quantité et au degré de salissure de la vaisselle.
La fonction "Tout en 1" vous permet d'utiliser de façon optimale, les tablettes multifonctions des lessiviers. Le cycle est automatiquement adapté à ce type de détergent.
Programmez la mise en marche de l'appareil à l'avance afin de bénéficier des tarifs "heures creuses" grâce au
départ différé. Afin de gérer au mieux votre temps, il possède l'affichage du temps restant.
Le panier supérieur Flexilift est ajustable même chargé de vaisselle.
Vous êtes pressé, optez pour le programme rapide 60°C en seulement 30 minutes !
La capacité variable automatique ajuste la consommation d'eau et d'électricité en fonction de la quantité de vaisselle, pour une qualité de lavage optimale.
Possiblité de connecter l'appareil à une arrivée d'eau chaude."


Avec un four qui refonctionne et un lave vaisselle 12 couverts, on a vraiment plus d'excuse pour ne pas vous inviter...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire