lundi 30 avril 2012

plate-bande

Aujourd'hui, Camille est partie en vacances chez ses grands-parents. C'est une contrainte de moins pour nous. Nous nous sommes donc lancés dans un vaste chantier de plate-bande.

D'abord, j'ai désherbé à la main tout le trottoir extérieur de la maison, pendant que Juan commencait à décaisser le terrain pour installer une petite bordure en ardoises...

Et oui, on recycle toujours notre vieille toiture!!!!

Ca parait simple comme ca... Ca l'est mais c'est une torture pour le dos!

Ca nous a pris la journée. On a terminé en posant un film de paillage, sur lequel on remettra du paillis.... d'ardoises!!! Evidemment!


On a replanté des arbres que l'on nous avait offert et qui n'avaient pas encore trouvé leur place!

Voilà le résultat, presque final!

2 commentaires:

  1. coucou les jeunes propriétaires
    mais que d'activités de toute part, j'avais du retard dans mes lectures mais après avoir parcouru tous vos travaux, aménagements,cultures, je pense que je vais aller me coucher, vous m'avez épuisée LOL
    félicitation pour votre allée c'est impressionnant.
    ça fait plaisir de vous voir heureux dans votre belle propriété
    bise à tous les 4
    vava

    RépondreSupprimer
  2. Magalie qui marque.... j'ai fais le trottoir....j'adore!!!

    Bon courage pour les dos, jolie jardin, n'oubliez pas de penser à vous!!!

    bisous

    ju

    RépondreSupprimer