lundi 23 janvier 2012

chantier toiture jour 14

Et nous entamons la 3ème semaine de chantier toiture!

 A priori, c'est la dernière!!!! Ouf!

Comme vous le verrez sur la photo du jour, le côté rue est presque terminé!
Une fois fini, il restera les manchons d'évacuation des gouttières à installer et les caches moineaux à refaire.

Les briques non étanches des lucarnes ont été recouvertes par "je sais plus quoi"... (je vous le redirai) mais maintenant, c'est étanche!!! Reste à voir avec le grand patron s'il habille la planche de bois avec du zing...

Et la grande nouvelle du jour, je vous la délivre: les fleurs c'est gratuit!!!! oui, le chef m'a dit: c'est rien du tout les fleurs! Nous voilà soulagés!

C'est sûr, on va lui faire de la pub!

La mauvaise nouvelle du jour, c'est que Camille a chopé une angine bactérienne... 39° de fièvre et je l'ai à la maison avec les boums-boums pour une bonne partie de la semaine! Adieu la 2ème virée des soldes...

A demain!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire