mardi 10 janvier 2012

mon chantier à moi

Et oui, de voir des gars travailler, vaille que vaille, ca donne envie de s'y remettre aussi!

Non, je n'ai pas mis ma panoplie de couvreuse, mais je me suis mise aux finitions de la salle de bain parentale: joints baignoire, peinture autour de la fenêtre, peinture de la porte de la chaufferie, et peinture du plafond des wc, avant que le parquet ne soit complètement fini de poser. Des bricoles, mais qui prennent un temps fou!

Je profite d'être encore sous cortisone pour mon dos, car ca donne un bon coup de fouet! Ensuite... on verra!

Et j'ai affronté mes peurs en regardant l'électricité des wc! C'est super, car je suis déjà pas très douée dans ce domaine, mais là, c'est trop facile: y a du courant sur tous les fils! même la terre! alors, j'ai tout refermé, et j'ai juste retirer le plafonnier. Ca reste dans mes cordes...

A +!

1 commentaire:

  1. On veut un autre épisode du feuilleton !
    Des photos !
    Est-ce qu'ils ont terminés ?
    Ils sont repartis en tracteur ?

    Sam

    RépondreSupprimer