vendredi 20 janvier 2012

Chantier toiture jours 11 12 13

Et oui, 3 jours sans nouvelles de notre chantier...

D'abord, le temps n'était pas trop de la partie, et sortir prendre des photos quand il pleut... bof!

Du coup, c'est Juan qui s'y est collé ce soir, au retour de l'école!

Et puis, de mon point de vue, les avancées n'étaient plus aussi spectaculaires qu'au début... alors, autant attendre et voir la différence!

Et elle est au rendez-vous ce soir!

La toiture côté mare est terminée!

Et les combles non aménagés aussi, avec en prime, un joli motif, que nous n'avons pas demandé, et que nous espérons gratuit... sinon, bah, il va remonter l'enlever...

Les 3 lucarnes sont recouvertes également, chacune avec une petite fleur en plus. (que nous espérons grat.... etc)


En tous cas, c'est sûr, on sent vraiment la différence de température.

On emmitouffle plus les enfants dans des surpyjamas et on ne double plus les couettes! Il fait un agréable 19°, même avec les récentes gelées.

Du coup, c'est nous qui sentons la différence dans notre chambre plein nord, avec les 2 grandes fenêtres!!!!

Nous sommes déjà en train de réfléchir à améliorer l'isolation avant de faire notre dressing, dont la conception sur plan avance.

 Combien de tiroirs, combien de longueur de tringles, combien d'étagères... avec un coefficient multplicateur pour accueillir les achats réguliers! J'ai pas intérêt de me planter! sinon, je pourrais pas râler plus tard que j'ai pas assez de place pour mes fringues!!!

Mais ca, c'est pour un autre épisode de la vie des mandarins de Thuit Signol!

Bon we!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire