lundi 16 janvier 2012

les ardoises...

Quand on refait une toiture qui vous coûte un oeil + un bras + une jambe... y a quelques trucs auxquels il faut faire attention.

La plus importante de mes missions a été remplie aujourd'hui. J'ai vérifié la palette des ardoises qui sont en train d'être posées.

En effet, s'il y a bien une arnaque fréquente en matière de toiture, c'est la fourniture d'un matériel qui n'est pas celui figurant sur le devis. Et pour reconnaitre une ardoise machin d'une bidule, faut être vraiment connaisseur, ce qui n'est pas mon cas...

Et pour être sûr de ça, une seule solution: aller vérifier les étiquettes et l'emballage de la palette d'ardoises.

C'est chose faite, et je me suis à peine cachée, car j'ai pris les étiquettes en photo!

Nous avons bien été livrés d'une palette d'ardoise d'Espagne, entière (la palette) de qualité supérieure, type A1 T1 S1, comme indiqué sur le devis.

En voilà la preuve!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire