vendredi 6 janvier 2012

chantier toiture Jours 2 et 3


jour 2: pose du litonnage côté mare

Bonjour,

Hier a été une journée chargée côté médical, du coup, je n'ai pas eu le temps de poster de nouveautés.

Hier matin, en réveillant Camille, on s'est aperçu qu'il y avait une fuite dans sa chambre, juste à côté de son lit. Heureusement, ca a été vite réparé.

jour 2 toujours

hier, il y avait le double d'ouvriers. Ca a monté jusqu'à 8 personnes, je crois, avec 2 camions, qui, cette fois, sont restés sagement sur l'allée de graviers.



Aujourd'hui, il fait beau, et ca bosse joyeusement au dessus de ma tête!
 Le toit de la chaufferie a été refait.
Apparemment, c'était compris dans le devis... J'avais dû mal comprendre.


jour 3: dépose des ardoises
au niveau des combles non aménagés

En revanche, on a demandé à ce qu'ils refassent les côtés de la chaufferie en ardoise, pour qu'on soit tranquille et que tout soit bien étanche.


Maintenant, ca se passe de mots, je vous laisse regarder les photos!

A +

Jour 3: dépose de l'ancien litonnage

jour 3: la charpente à nu




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire