mercredi 4 janvier 2012

comme un déboire ne vient jamais seul...

Chez nous, on fait pas les choses à moitié!!!!

Par compassion pour ces pauvres gars qui bossent 8H par jour dehors, par tous temps, je leur ai proposé de déjeuner ce midi dans la dépendance, pour qu'ils soient à l'abri de la pluie et du vent. Bien que non chauffée, elle dispose quand même d'un canapé, d'une table et de chaises.

Mais comme on a un millier de choses à faire dans la maison, la dépendance n'a pas bougé ou presque depuis le déménagement. J'ai donc bougé quelques cartons et passé un coup de balai... dès 10h du matin, comme à mes 20 ans!

Erreur fatale! mes muscles n'ont pas aimé! ou mes nerfs, je ne sais. mais je suis bloquée du dos!
Bonheur pour s'occuper des enfants. Je peux à peine porter Adam. Le peu que je me lève, je me promène avec ma bouillotte dans le dos...

Rdv demain matin chez l'ostéo, en espérant qu'il bosse bien, que je puisse emmener Adam au CHU demain apm pour sa cysto... car niveau antidouleur, avec l'allaitement, c'est assez limité... une amie emmeènera camille à l'école demain matin...

Ah! ca y est! le camion est désembourbé! victoire!!! bon on a des ornières dignes d'un tracteur maintenant...

Faut que j'aille râler!!!
A +!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire